: : : Bonjour à tous ! : : :

Publié le par Samu3L

Ca y est, je suis enfin arrivé parmi vous !
Je me suis décidé mardi 15 juin à 2h28, après une bonne vingtaine d'heures d'efforts. Je pesais 2 kg 800 et mesurais 48 cm.
Et aujourd'hui, après 5 jours de repos, j'ai enfin pu rentrer chez moi pour passer ma première fête des pères en famille ! Je vais d''ailleurs retourner en profiter, mais je tenais avant à remercier tout le monde pour vos visites, cadeaux et coups de fil de cette semaine.
Et je vous laisse mes premières photos pour vous occuper jusqu'à la prochaine fois...

 



Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Catherine :) Mais est ce que tu pourrais me reppeler l'adresse de ton blog, j'en ai visté tellement ce matin que je ne sais plus lequel était le tien... Et j'aimerai bien pouvoir repasser à l'occasion :)
Répondre
C
chouette chouette chouette ce bébé !<br /> Bonjour à toi bout de chou et à tes parents !<br /> Felicitations pour le blog...merci pour le commentaire et à bientôt !
Répondre