: : : Paris : : :

Publié le par Samu3L

Bonjour tout le monde !
Je suis allé passer le week-end de la Toussaint chez mes grands-parents en Région parisienne et j'ai plein de choses à vous raconter.
Déja mes parents m'ont réveillé à 4 heures du matin, ils m'ont habillé et mis dans ma poussette et nous sommes sortis alors qu'il faisait encore nuit... Sur le coup j'ai cru qu'ils étaient définitivement devenus fous ! Mais petit à petit j'ai compris : nous avons pris le train !
Génial ce truc d'ailleurs, en 4 heures nous étions arrivés, juste le temps de finir ma nuit et de prendre mon petit-déj'. Encore mieux que le tram ! Bon par contre niveau confort, pour les bébés, c'est pas ça, mais je ferai mon plaidoyer contre la SNCF une autre fois...
Le week-end s'est très bien passé, Mamili, Papili, Tonton & Tata étaient ravis de me voir, d'ailleurs vous pouvez voir l'air ébahie de ma grand-mère sur la photo ci-dessous :)
J'ai rencontré plein de gens, bon j'ai pas encore très bien compris qui est qui, mais je sais qu'il y avait des arrières grands-mères, des grandes-tantes, des amis, des voisins... Apparement ils avaient tous beaucoup entendu parler de moi et étaient tous pressés de me rencontrer.
Avec toutes ces émotions, j'ai dormi comme une souche dans le petit lit qu'on m'avait installé dans l'ancien bureau de Maman... Et le reste du temps je n'avais qu'une idée : me tenir debout !
Après ce week-end bien chargé, j'ai à peine eu le temps d'embrasser tout le monde avant de reprendre le train.
Et là encore tout c'est bien passé : j'avais même un copain dans le même wagon, on s'est bien amusé.
Qui a dit que les voyages formaient la jeunesse ?



Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article