: : : TELE : La Minute Blonde : : :

Publié le par Samu3L

Ahlala ! Tous les soirs, entre mon dernier biberon et l'heure du dodo, pour rien au monde je ne raterais mon rendez-vous avec ma Blonde, sur Canal + : La Minute Blonde.
Elle s'appelle Dorothy Doll (enfin ça c'est son pseudo, son vrai nom c'est Frédérique Bel), et chaque soir, elle a le droit à mes plus beaux sourires... Elle me fait bien rire et, qu'est ce qu'elle est jolie :)
Et vous savez quoi, je crois bien que Papa est d'accord avec moi, mais chut, je crois que Maman n'apprécierait pas trop :p

Une Minute, c'est vraiment trop court...



> Visiter son site

Publié dans > Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis d'accord avec toi et ton papa :D... mais ca reste une blonde ! hihi.
Répondre