: : : Mon petit Univers : : :

Publié le par Samu3L

J'allais presque oublier de vous présenter ma chambre... Et pourtant je l'aime beaucoup, c'est là que j'ai tous mes repères, mes jouets et mes peluches, et mes petites habitudes. Je peux passer des heures à jouer tout seul dans mon parc ou dans mon lit, si j'ai envie d'être seul, de jouer ou de me reposer. Mais aussi avec Papa et Maman, à découvrir de nouveaux jeux, assis sur le grand tapis bleu.



Mon armoire à vêtements et mon étagère à trésors, où est accrochée Judith, le chimpanzé en peluche qui était à Maman quand elle était petite...



Mon parc, la table à langer (ça j'aime pas du tout, sauf vider les tiroirs et les boites à chaussettes)...



Mon coffre à jouets et surtout mes cartes postales que j'adore et qui sont accrochées sous la fenêtre...



Et enfin mon lit :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu en as une jolie chambre !!! J'y reconnais même quelques jouets ;-)
Répondre