: : : Je me lave les dents : : :

Publié le par Samu3L

Et depuis ce week-end, je me lave aussi les dents tous les soirs, et tout seul s'il vous plait, en même temps que Maman, à la sortie de notre bain... Et j'adore ça !
Pourvu que ça dure ;)



Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben il commence bien avec les filles mon p'tit loup ;)
Répondre
S
mmeeuuuhhh nan ! on a pas 1 mois de différence, seulement 15 jours, je suis née le 28 juin.
Répondre
D
Merci les zamis =)<br /> Peut être que je me lave les dents, mais Suzanne, elle, sait marcher à 4 pattes alors que moi je rampe péniblement en marche arrière (elle a 1 mois de moins que moi)... Mais ca c'est nous les bébés, chacun son rythme, on est doués pour certains trucs et moins pour d'autres... Comme le dit la Fable, peu importe de courir, l'important c'est d'arriver à point ;)
Répondre
K
Bonjour Samu3L !<br /> Tu te laves les dents bien avant moi dis donc car tu es plus jeune !<br /> Je te sens bien éveillé et ça me plait ! Merci de m'avoir rendu visite sur mon blog et d'y avoir laissé un petit message.
Répondre
G
rrrôôô t'es vraiment trop beau toi tu sais !! j'ai demandé à maman d'écrire pour moi, mais je suis Suzanne, et je suis folle de toi, et de ton blog !<br /> je t'embrasse fort, fort.
Répondre