: : : Ce Week-End : : :

Publié le par Samu3L

Ce week-end, Mamili & Papili sont venus de Paris en train pour nous rendre visite.
Samedi matin, quand je me suis reveillé pour mon biberon, le salon était tout chamboulé. Le canapé était ouvert, c'est la première chose que j'ai remarqué. Puis, j'ai vu que ça remuait dans le canapé, et là ils ont sortit la tête : c'était bien mes grands-parents :)
Maman m'a donné mon biberon et moi je les ai observé pendant ce temps là, et quand j'ai eu fini, je suis allé jouer avec eux dans le lit.
J'ai passé un très bon week-end, nous nous sommes bien amusés, Mamili est venue jouer dans ma chambre avec moi, et j'ai essayer d'attraper la moustache de Papili (intrigant ce truc !)...

Samedi nous sommes aussi allé acheter ma première paire de chaussures de grand et faire les boutiques en ville. Nous avons été pris dans une tempête de neige, j'en ai profité pour dormir.
Samedi soir j'ai regardé les Victoires de la Musique sur les genoux de Mamili et on s'est presque endormi devant :p

Dimanche Papi & Mami sont venus nous voir et ils ont encore mangé un gros gateau sans moi ! C'est parce que mercredi, c'est l'anniversaire de Maman (je la sors un peu pour lui faire plaisir, j'ai décidé de l'emmener voir Guignol).

Quand tout le monde a été repartit, je me suis ecroulé, les émotions, ça fatigue !

Vivement le prochain week-end en tous cas (on doit aller voir la mer !)...




Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article