: : : Guignol : : :

Publié le par Samu3L


Aujourd'hui, vu que c'était l'anniversaire de Maman, j'ai décidé de lui faire plaisir et de l'emmener voir Guignol :D



Et bien nous avons passé une très chouette après-midi !



J'ai beaucoup aimé le spectacle, même si à la fin, j'étais bien fatigué...



Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci vous 2 :)<br /> Pour le gendarme, non, on est partit avant qu'il n'arrive lol<br /> J'ai fait 2 actes sur 3, c'était déjà pas mal pour une première fois ;)
Répondre
S
oohhh ben bon anniversaire à ta maman ! c'est drôlement gentil de la faire sortir...elle va pas pouvoir te refuser le prochain caprice !! profite... :-)<br /> des gros baisers à elle de la part de maman.<br /> Guignol c'est marrant, mais tu n'as pas eu peur du vilain gendarme ?
Répondre