: : : Gilet de Dentition : : :

Publié le par Samu3L

Merci Mamili pour le joli gilet que tu m'a offert, il est très pratique surtout en ces temps difficiles pour mes gencives. J'ai demandé à Maman de le mettre au frigo mais elle n'a pas l'air d'accord. M'enfiche, je suis aussi têtu qu'elle ;)





Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aahh mais oui bien sur ! le gilet de dentition ....quelle bonne idée ! moi je préfère les doigts de maman ...
Répondre
S
Quand c'est demandé gentillement, il n'y a aucun problème ;)
Répondre
K
J'ai vu que tu avais mis une belle photo de moi sur ton site avant meme que tu me previennes sur mon blogue et c'est tres gentil. Tu devais etre en train de le faire car il n'y avait pas le lien encore, juste la photo ! D'ailleurs, j'aime beaucoup le style "photo polaroide" et j'aimerais bien faire pareil sur mon site, si tu veux bien, dis... ca te gene pas ? Deja que je t'ai pique le dessin des dents, decidement ;)
Répondre