: : : Vive le soleil ! : : :

Publié le par Samu3L

Aujourd'hui, il a fait vraiment très beau et j'ai passé une super journée !

Déjà, rien de tel pour bien commencer la journée qu'une grasse matinée jusqu'à 9 heures. Autant vous dire que mes parents étaient ravis aussi !

Ensuite, Papa est parti travailler et Maman et moi sommes allés au marché. Maman m'a sortit pou l'occasion le super sac à dos porte bébé que Niels nous a prêté avant que nous en achetions un, et j'ai adoré. Le marché, perché sur le dos de Maman, ça prend une autre dimension ! En rentrant, j'ai aidé Maman à me préparer des petites spaghettis à la courgette pour midi (miam !)... Ensuite gros dodo...

A midi, quelle n'a pas été ma surprise quand c'est Mami qui est venu me reveiller de la sieste ! En effet, Papa & Maman l'avait invitée à manger avec nous. Du coup, on a fait un barbecue dans la cour et c'est elle qui m'a donné à manger : génial !

Ensuite, après manger, Maman et moi sommes allés faire une grande ballade en vélo, calé sur mon petit siège, c'était drolement bien. Je rigolais bien à enlever mon casque et à le jeter par terre pour faire peur à Maman :)))

Et nous avons fini la journée à jouer dans la cour, à discuter avec la voisine et à attendre que Papa rentre du travail. Bref, une super journée !




Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article

Samu3L 02/05/2005 09:28

Gagné Suzanne ;)
Et encore une grasse mat' jusqu'à 9 heures le lendemain. Qu'est ce qu'ils ne feraient pas, mes parents, pour pouvoir faire une grasse mat' !

Suzanne 01/05/2005 21:44

et ben tu parles d'une journée toi ! Le soir tu es tombé dans ton lit nan ?