: : : A la Garderie : : :

Publié le par Samu3L

Aujourd'hui, pas trop le temps de vous parler car je suis à la garderie tout l'après-midi (Maman va encore s'arracher les cheveux...). Il faudra que je prenne des photos un jour, mais on n'a pas le droit de faire de photos des autres enfants, c'est bien dommage :(
Mais je sais que Maman vous prépare un joli poème pour vous occuper, j'espère que vous l'aimerez aussi...

En plus il faut que j'aille faire le stock de Blédichef et que je prépare mes valises car Papili & Mamili arrivent vendredi nous partons samedi matin à la mer...

Quelle vie !

                                            

Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non Kevan, Maman ne va jamais chez le coiffeur... C'est juste qu'elle a quelques petits problèmes d'entente avec la directrice de la garderie..
Répondre
K
Parquoi ta Maman va encore s'arracher les cheveux ? Elle va chez le coiffeur pendant ce temps ? ;-)
Répondre