: : : 1) En Route ! : : :

Publié le par Samu3L

Et voilà, nous sommes sur le chemin des (petites) vacances ! On va voir la mer !

A 10 heures, après un bon petit-déjeuner, nous avons pris la route, Papili au volant, Papa & Tosca à l'avant, et Mamili, Maman et moi à l'arrière et un coffre plein à craquer.




Nous avons roulés une heure et demi et vu que je ne dormais toujours pas (je suis coriace moi) et que je commençais à en avoir un peu marre, nous avons fait une pause en pleine campagne dans un très joli coin, un peu avant Manosque.
Papili y a d'ailleurs fait la photo d'un très joli oiseau que je met ici parce que je la trouve très belle ;)



Nous avons ensuite repris la route et vu que je ne me décidais toujours pas à dormir, nous nous sommes arretés une heure plus tard dans une cafétaria à Sisteron, pour faire une bonne pause repas et reprendre des force.
J'ai d'ailleurs pu y gouter mes premières frites, et forcément, j'ai adoré. C'est quand que tu en fais Maman ?



Après cette nouvelle expérience, nous sommes repartis et j'ai enfin reussi à m'endormir. La première étape de notre périple nous a ammenés à La Crau (près de Hyères), afin de rendre visite à mes arrières-grands-parents (les parents du papa de Papa) que je n'avais encore jamais rencontrés, et où toute ma famille paternelle m'attendait avec impatience...

Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article

Samu3L 12/05/2005 10:00

Alice : Je vois que toi aussi tu as bon gout ;)
----------
Barbouille & Pinceau : En général c'est Maman qui prend les photos, sauf celles où elle est dessus évidemment ;) Mais tu sais, Photoshop fait des miracles car c'est un appareil numérique qui commence à dater (les premiers Nikon Coolpix). Merci pour les compliments en tous cas ;)

Barbouille & Pinceau 12/05/2005 03:01

Je suis vraiment impressioné par la qualité des photos !

Est-ce grace a papa ou c'est l'appareil photo ?

hi hi hi

Alice 11/05/2005 10:13

c'est trop bon les frites !! surtout trempées dans le ketchup !

Samu3L 10/05/2005 21:54

Ehehe Julien, ça sert d'avoir plein de dents ;) C'est parce que je suis un vrai gourmand que je me depêche de les faire pousser ;) Sois patient je te promets que ça vaut le coup :)
----------
Suzanne, quand je passe vers chez toi je t'offre un MacDo, tu verras ça va super vite (bon, faut encore que j'apprenne à passer la commande :ppp

Suzanne 10/05/2005 21:46

oooohh là là ce voyage !! trop bien !
les frites moi j'adore, même que je grogne super fort si elle n'arrive pas assez vite.