: : : 2) Mes arrières-grands-parents : : :

Publié le par Samu3L

Nous sommes donc arrivés à La Crau chez mes arrières-grands-parents vers 16 heures, pour le gouter.
Il y avait plein de monde qui nous attendait la bas : Papi et Mami, grand-Papi Damiano et grand-Mami Antoinette (les parents de Papi donc), grand-Tata Gisèle, sa fille Maryline et son ami qui étaient venus exprès de Gréoux-les-Bains pour me rencontrer, Pino, le cousin de Papi, et sa femme Gena, qui eux venaient de Turin !

Sur le coup, j'étais très impressioné par tout ce monde qui parlait français, italien, et même portugais, et qui n'avaient d'yeux que pour moi et je me cachais dans les bras de Papa et Maman. Et je préferais me concentrer sur les jolies paquerettes qu'il y avait partout par terre :)



Mais après un bon gouter et un petit dodo, j'ai fait la connaissance de tout le monde avec plaisir.

J'ai surtout beaucoup joué avec grand-Papi Damiano qui est très sympa et très rigolo, et qui avait l'air très content d'enfin faire ma connaissance. Grand-Papi, grand-Mami et moi nous sommes promenés dans leur jardin qui est vraiment très beau et c'était un très bon moment :)



Regardez ce magnifique jardin ! Il y a plein de trucs à manger, des fleurs, des palmiers, et au milieu, c'est un figuier de Barbarie !



Vers 19 heures, Papi, Mami, Pino, Gena, Papa, Maman et moi avons embrassé tout le monde et sommes repartis en voiture car ils avaient une surprise pour moi...

Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Samu3L 12/05/2005 16:24

C'est vrai Julien qu'au niveau végétation, cadre de vie et climat, c'est le Paradis ! Tu as de la chance d'habiter une si belle région ;)

Julien 12/05/2005 16:22

bienvenue à la tour de Babel !!!
En tout cas c'est vrai que les photos sont très belles et le cadre (fait par maman) colle bien au site

Barbouille & Pinceau 12/05/2005 02:59

Ces photos son superbes ! C,est ta maman la photographe ?

:)