: : : 4) Nuit agitée : : :

Publié le par Samu3L

Après cette grosse journée, Papi, Mami, Gena & Pino nous ont deposés dans l'appartement qu'une amie de Mamili nous prêtait pour quelques jours (spéciale dédicace à Evelyne M. au passage). De gros bisous à tout le monde, et hop, au calme avec Papa qui me préparait mon biberon pendant que Maman nous organisait un petit nid douillet.

J'étais complètement crevé (ayant dormi à peine une heure dans la journée et encaissé plein de nouvelles choses) mais une bonne douche et mon biberon m'ont remis d'aplomb ;)

Papa et Maman ont alors décidé d'aller faire un tour sur le boulevard du Front de Mer, parce qu'ils avaient très faim eux aussi... Ils ont pris deux grosses portions de moules-frites chez Mamie Moules (si vous voulez manger des moules délicieuses chez des gens adorables) et nous sommes retournés à l'appartement.
Ne me demandez pas comment étaient les moules-frites, je me suis écroulé comme un gros bébé que je suis.

Mais alors que Papa et Maman se préparaient à aller se coucher, je me suis réveillé vers minuit en hurlant, terrorisé, et Papa et Maman n'arrivaient pas à me calmer. Ils ne comprenaient pas très bien ce qu'il se passait mais nous pensons que c'étaient toutes les fortes émotions et la fatigue de la journée qui ressortaient.
Une heure, 20 chansons, 50 calins et 1 petit suisse plus tard, j'étais enfin à peu près calmé et Papa et Maman ont décidé de me prendre dans leur lit avec eux. C'est très rare que je dorme avec eux, mais ce soir là, j'en avais vraiment besoin !
Nous nous sommes endormis comme trois marmottes jusqu'à 9 heures du matin...

Quelle journée !!! C'est éprouvant les vacances !!!



Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article

Samu3L 12/05/2005 13:56

Tu m'étonnes, pas facile tous les jours d'être petit ;)

Suzanne 12/05/2005 13:37

hhé tu m'étonnes :-)) y'en avait des choses à remettre en ordre dans ta petite tête de boubou ...