: : : Repos : : :

Publié le par Samu3L


Un petit coucou pour vous dire que je m'excuse de ne pas donner beaucoup de nouvelles ces derniers temps...
Mais après notre petit week-end sur la Côte d'Azur, la ballade en âne, j'étais un peu fatigué par toutes ces émotions. Alors avec Maman, la journée, on a repris notre petit rythme, et on ne se fatigue pas :) Au programme, ballades en poussette ou en sac à dos quand Papa est là, jeux au parc, dans ma chambre, petites courses, bref, notre petit train-train à tous les deux ;) Et bien sur les siestes !

Du coup je suis bien reposé et j'ai fait plein de progrès de mobilité : je marche presque à 4 pattes (Papa me pose dans mon parc et je vais jusqu'à l'entrée de ma chambre s'il est dans le salon, comme ça je peux surveiller qu'il ne fait pas de bêtises ; ou bien Maman me met dans mon parc et elle me retrouve à l'autre bout de la chambre, près du coffre à jouets, forcément elle ne me donne pas ceux que je veux) et je marche de mieux en mieux debout, peu à peu je trouve l'équilibre.

Cette après-midi je suis allé au parc avec Maman et je me suis fait deux copains. Il y avait Maeva, une petite fille de 2 ans et demi qui était très gentille : elle m'a prêté ses Playmobils et m'a même fait un bisou en partant !!! Et il y avait aussi son grand-frère qui me faisait un peu peur parce qu'il criait très fort, ne savait pas parler ni très bien marcher, et ne faisait rien que nous prendre les jouets que nous avions. Bref, je voyais bien qu'il n'était pas comme les autres grands que je connais, mais Maman me faisait des sourires et me disait de ne pas avoir peur, qu'il faisait ça pour rire, et petit à petit je me suis habitué à lui.
Et nous nous sommes bien amusés :)

 

Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article

kaki33 23/05/2005 14:54

Moins il y a de marches mieux c'est !!
Nous aussi le surveillons un maximum mais cela n'empeche pas le nombre des petits bobos à augmenter

Dreo 19/05/2005 09:17

Et bien voilà, pour Samuel, c'est comme pour Julien : marcher à 4 pattes offre un nouvel univers de betises à faire ! lol
Moi je cours derrière en guettant ce qu'il pourrait bien inventer de nouveau :)
Heureusement qu'il n'y a pas d'ecalier à la maison, juste une grosse marche...

Julien 19/05/2005 09:13

C'est bien , moi aussi je marche à 3 pattes et demi depuis trois semaines et c'est génial.. Je fais plein de nouvelles choses.
C'est plus facile pour aller piquer une poignée de terre dans les plantes et pour en mettre partout dans le salon et sur moi !!!
Plus rien de doit traîner à la maison mais mes parents en sont pas encore au point , je me regale !!!

Barbouille & Pinceau 19/05/2005 06:51

Quand mon fils a commencé a se déplacer a 4 pattes, il se déplacait aussi vite que l'éclair ! Et toi Samuel ?

Suzanne 18/05/2005 10:09

coucou Samuel ! aaayyéééé tu fais du quatre pattes..cool, maintenant tu vas pouvoir faire tourner tes parents en bourrique !! moi je grimpe les escaliers...et après je les descends la tête la première...effet garanti...coquard aussi :-)