: : : A 4 pattes ! : : :

Publié le par Samu3L

Ca y est, c'est officiel, depuis hier on peut considérer que je sais marcher à 4 pattes !
Jusque là je n'arrivais qu'à me "trainer" sur quelques mètres, mais ça n'étais pas vraiment de la marche...

Hier midi, Papa & Maman mangeaient dans la cuisine. Ils m'avaient mis dans mon parc car moi j'avais déjà fini mon repas.
D'un seul coup, ils m'ont vu débarquer dans le salon/cuisine à toute allure, je suis passé devant eux à fond les manettes en leur lançant un regard très fier et je me suis échappé par le couloir d'entrée en franchissant la grosse marche, sous leurs yeux ébahis et amusés.
Ils se demandaient bien où j'allais d'un "pas" si décidé : et bien j'allais faire une ballade en poussette voyons !
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment la faire démarrer :(



Depuis hier, donc, ils passent leur temps à me courir après, et à essayer de m'empecher de faire des betises. Mais rendez vous compte, j'ai toute un appartement à explorer moi ! :D

Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ça je connaissais déjà Kaki et c'est vrai que c'est super drôle, même si je sais très bien que je n'ai pas le droit (c'est pour ça que je le fais seulement quand Papa & Maman ont le dos tourné:D)
Répondre
K
ce n'est pas bien les filles d'inciter les garçons à faire des bétises !!!<br /> <br /> <br /> Vous avez oublié la terre des pots de plantes qu'on peut attrapper et jeter partout...
Répondre
A
oui oui Suzanne a raison, les placards, les étagères, c'est fascinant...tu te rends compte, tous ces mois où tu as observé sans pouvoir toucher à rien !! à toi les grandes explorations maintenant !!
Répondre
D
Je savais que les ainés apprenaient les bêtises aux plus petits, mais alors ça c'est un comble !<br /> Ca va pas la tête de donner des idées pareilles... Ca meriterait une séance de chatouilles en règle ça mademoiselle Tétard ;)
Répondre
S
:-) hé hé !! maman est très contente parce que comme ça, elle sait qu'elle est pas le seule à courir !!<br /> si je peux te donner un conseil Samuel, les placards..y'a des trucs super dedans...tu peux faire de la casse, c'est très rigolo !
Répondre