: : : MAGAZINE : Bilou : : :

Publié le par Samu3L


Je ne sais pas si vous connaissez le magazine Bilou, mais moi, c'est mon préféré. Le n°19 vient de sortir et en plus, j'ai eu un bateau gonflable en cadeau (je vous le montrerai plus tard, quand je mettrai des photos de moi dans la piscine)...
Ce que je préfère, c'est quand Papa me raconte les histoires, et surtout, la petite fiche au dos qui présente un animal différent chaque mois :)



Publié dans > Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour à tous !!moi aussi je suis un fan de Bilou, le gros problème c\\\'est que ma maman a du mal à les trouver .............???d\\\'après ce que j\\\'ai compris c\\\'est un magasine mensuel et pourtant maman n\\\'a trouver que celui du mois d\\\'aout et celui du mois de novembre et les n° des magasines se suivent (24 et 25). c\\\'est à plus rien y comprendre !!!Je serais ravie que vous éclairiez mes lanternes !!! ;-)
Répondre
J
Je crois qu'il y a une imitation de toi et ton papa sur un autre site ;)<br /> <br /> ps: la publicité sur over-blog est très mal intégrée j'espère qu'ils vont améliorer ça!!
Répondre
S
Juju > pour les filles j'ai commencé déjà moi kesstu crois ;)<br /> ----------<br /> Yuna > J'espère que tu passeras souvent me faire un p'tit coucou. D'ailleurs Maman voulait te mettre dans mes Potes du Net, j'espère que ça ne te dérange pas ?<br /> Tiens moi au courant si tu achète Bilou ;)
Répondre
Y
salut, <br /> maman m'a enfin créé une adresse email... donc maintenant je peux laisser des commentaires sur ton blog :-)<br /> D'ailleurs t'as de la chance d'avoir les montagnes si proches... c'est magnifique... j'connais pas encore... un jour peut-être....<br /> Autrement, je vais essayer de négocier un livre Bilou... mais c'est pas gagné... car j'ai déchiré plusieurs livre de maman....<br /> A bientôt<br /> Yuna
Répondre
J
he 15 ans t'es fou ? d'ici la on saura monter sur des chaises, non ?<br /> et à quinze on ira courrir les filles ;)
Répondre