: : : Festival Quartiers Libres : : :

Publié le par Samu3L


Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici mais la fin de semaine a été chargée : jeudi et vendredi, c'était la fête dans ma ville !



Jeudi soir, Maman et moi sommes allés voir le concert de Malowad (du jazz gitan) sur la petite place à côté de chez moi. Un violon, une contrebasse et deux guitares, c'était drôlement chouette ! Il y avait plein d'enfants, des fruits à manger, des gens qui dansaient, alors moi aussi je dansais dans ma poussette :)
Et je suis rentré complètement crevé, un biberon et au dodo !



Vendredi, Papa nous a rejoint sur les bords du Drac car il y avait un repas guinguette, et nous avons picniqué tous les trois au bord de l'eau, des grillades, des salades et de la tarte à l'abricot, au son de l'accordeon :)

Puis Papa est retourné travailler et Maman & moi avons suivi la parade, c'était impressionant, il y avait des marionnettes de 4 mètres de haut, des djembés, et pleins d'enfants. On les a suivit jusqu'à Grenoble, mais là j'ai commencé à fatiguer et surtout, les policiers m'ont fait peur avec leurs grosses motos qui font du bruit !
Nous sommes donc rentrés en tramway (j'adore le tramway)...



Samedi je me suis donc reposé car tout ça était fatiguant, et aujourd'hui, nous avons passé l'après-midi sur notre petite plage secrète au bord du Drac :)


Publié dans > Ma première Année

Commenter cet article

julien 07/06/2005 16:59

oui papa utilise photoshop mais il ne sait pas s'en servir c'est juste pour faire le beau devant Maman

Samu3L 06/06/2005 16:05

Suzanne > Moi j'aime bien que tu me fasses des compliments :) Même à chaque fois :p
----------
Julien > Est ce que ton Papa utilise Photoshop ?
----------
Yuna > Quelle chance ! C'est très beau la Bretagne, Papa & Maman ont prévu de m'emmener bientot...
C'est vrai que les chants à l'église, ça devait être intriguant, moi une fois j'ai entendu de l'orgue dans une église et j'étais très impressioné !
Pour ta frimouse, c'était un plaisir ;)
Bisous aussi

yuna 06/06/2005 14:15

Salut,
Un p'tit coucou... je suis de retour de we... je suis partie en Bretagne pour la communion de mon grand cousin Max. Et à l'église j'ai été très sage... même si au début j'ai été surprise par le monde et les "chants".
Merci d'avoir ajouter ma frimousse dans le Blog-O-Potes :-)
Bon début de semaine et repose-toi bien pour récuper de ta vie bien chargée et intéressante !
Bisous
Yuna

suzanne 06/06/2005 12:50

maman elle dit même plus que les photos de ce blog sont jolies...sinon elle va le dire a chaque fois :-) ...mmeeuuhh pas jalouse du tout hein mdr !

julien 06/06/2005 10:20

Bon ta plage est introuvable ;)Nous on ne peut pas la cacher et les touristes la squattent. vous allez pouvoir la conserver longtemps pour vous tout seuls !!! (j'avais vu le post et il me semble que c'était un des premiers commentaires de Papa.
Pour les montages pas de soucis ..papa est à l'écoute.