: : : Chips avec Tosca : : :

Publié le par Samu3L


Aujourd'hui, j'ai encore gouté un nouveau truc à l'apéro : les chips ! Et devinez, ben c'est super bon :D
En plus Tosca m'a aidé à les manger ;)



D'abord je les mange, et ensuite je l'aide à ramasser les petits bouts qui sont tombé par terre, je lui montre et si elle n'ose pas les prendre je lui donne dans la gueule...



C'est vraiment génial les chips, non seulement c'est bon mais en plus c'est rigolo ;)

Publié dans > Ma deuxième Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Julien > je savais que tu avais bon gout ;)<br /> ----------<br /> Yuna > cool encore une gourmande ;)<br /> Pour l'animal, faut prendre un bon gros toutou, c'est trop génial :)<br /> ----------<br /> Noah > Moi c'est plutot Maman qui aurait tendance à abuser des chips et des cigarettes aussi d'ailleurs :s
Répondre
Moi aussi je connais les chips...mais c'est comme le saucisson...interdit à la maison pour cause Papa en phase de devenir obésito (et puis aussi à cause d'une sombre histoire entre mes parents...hier j'ai entendu Maman dire que si Papa achetait un saucisson elle acheterait des cigarettes...Alors même si c'est bon je veux pas en voir dans la maison.
Répondre
Y
pis partagé avec un chien comme Tosca ca doit être encore mieux :-)<br /> Veinard... pas d'animaux a la maison pour nous... papa et maman ne reussissent pas a se mettre d'accord sur le type d'animal !!!! Ah les parents !!!
Répondre
Y
Moi aussi je connais les chips... c'est Ben qui m'en a donné !!!! Et c'est tres tres tres mega bon... Miam... Miam...
Répondre
J
C'est marrant ça.. Moi aussi j'ai mangé des chips samedi.. Mon papa désespère de me voir recracher tout ce qui contient des morceaux alors il m'a donné des chips..c'est marrant car ca fait du bruit ..
Répondre