: : : La Grande Piscine : : :

Publié le par Samu3L


Vu que la piscine des P'tits Bateaux est un peu riquiqui pour ma voisine Thaïs qui a 4 ans, ses parents en ont acheté une très grande pour mettre dans la cour de la maison.



Et c'est super bien, je suis allé me baigner tous les jours de la semaine, avec cette chaleur, y'a pas mieux, par contre moi je préfère rester debout sinon je ne vois plus rien ;)



Vous avez vu comme elle est grande ? Maman a même pu venir avec moi quelques fois :)



Rien de tel qu'un petit bain pour retrouver le sourire sous la canicule grenobloise ;)

Ensuite Maman me met à secher dans mon youpala, alors je fais des aller-retours dans la cour pour achever de me fatiguer et aller faire un gros dodo...



Oups, j'ai encore perdu ma super-chaussure-de-piscine :D


Publié dans > Ma deuxième Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonnes vacances les Kakis, et merci pour ce message d'au revoir ;)<br /> Pour le youpala, j'ai bien peur que... L'amende je peux la payer en betises ? :p
Répondre
J
Samuel--> Amuses toi bien pendant ces quinze jours et ne mange pas toute la maison ;) ..ps un ami qui travaille dans la police m'a dit qu'ils avaient flashé un youpala a 33 km/h dans la region de fontaine..j'espère que ce n'est pas toi !!<br /> <br /> Dreo --> On te fait confiance pour nous ecrire de superbes notes sur ton petit zouzou...<br /> <br /> Hypsen --> Maintenant que nous tu as montré tes talents de graphiste tu peux continuer ça en jete pas mal mais dreo a remis la barre un peu plus haut ;)<br /> <br /> Tosca ... on te donne l'autorisation de te baigner dans la piscine <br /> <br /> Tonton et tata ..bonnes ballades et pour moi ce sera deux faritas ;)<br /> <br /> A dans 16 jours
Répondre
S
Coucou Sam ! Bon we à toi dans la piscine s'il fait beau ...
Répondre
J
c'est pas vrai je ne la connais pas cette jess..je connais jenyfer,c 'est tout<br />
Répondre
J
Je découvre tout le site de Samuel, grâce à mon copain Juju. Super site bravo aux parents et à Samuel.
Répondre