: : : Mes Cubes : : :

Publié le par Samu3L


Je vous avais parlé des cadeaux que Tonton Rémy & Tata Cilou m'ont apporté.
Il y en a un que j'aime beaucoup, ce sont de très jolis cubes en carton à empiler.



Il y a de supers illustrations dessus qui racontent des petites histoires quand ont les met ensemble.
Et j'ai bien compris comment il faut faire, mais je suis un peu brutal quand même pour faire de très grandes tours comme Maman :)
Attention je vous tout casser !!!



C'est quand même ça le plus marrant : mettre tout par terre :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super tes cubes tu dois bien t'amuser !
Répondre
S
Eheh Noah, encore un point commun ;)<br /> ----------<br /> ;) Yuna<br /> ----------<br /> Dreo pour Gene > J'avais un peu peur de la même chose, mais pour l'instant ça a l'air assez costaud... La seule chose que j'évite c'est de lui laisser mettre dans la bouche :s Mais c'est vrai qu'ils sont beaux, les dessins sont terribles =)
Répondre
L
j'ai hésité à prendre ces cubes pour l'anniversaire de Suzanne, mais pas osé parce que justement ils sont en carton, j'avais peur qu'ils ne soient pas assez costo pour mes bolides
Répondre
Y
t'as bien raison... tout casser c'est ce qu'il y a de plus drole !!!!!<br /> Yuna
Répondre
J'ai les mêmes!!!! Je les adore trop!!! Ce que je préfère en ce moment c'est mettre des trucs dedans : dés fois ça rentre, dès fois ça rentre pas...
Répondre