: : : Des Nouvelles : : :

Publié le par Samu3L


Je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, mais c'est parce que Maman est en train de me créer un nouveau blog, et que c'est beaucoup de boulot...

Mais pour vous faire participer, si vous voulez un aperçu, c'est par là...



Publié dans > Ma deuxième Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups...oupsss... oupsss... grosse faute d'orthographe... ou de conjugaison d'ailleurs... :-(<br /> Il fallait lire :<br /> Tu t'ennuyais Dréo ??
Répondre
C
Bien le nouveau blog...comme d'habitude... mais celui-ci était bien aussi... pourquoi changer...?<br /> Tu t'ennuyer Dreo ???<br /> Biz'<br /> Cécile
Répondre
Y
Ah bé, j'suis rassurée... j'commencais à me faire du souci moi !!!<br /> J'suis allée voir le nouveau blog... Bravo maman Sam... <br /> Bisous<br /> Yuna
Répondre