: : : Faire-Part : : :

Publié le par Samu3L

Je viens de réagir que je ne vous avais jamais montré mon faire-part de naissance.
Et bien c'est réparé ! :)




Publié dans > Samu3L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un signe, ça sera des jumeaux :D
Répondre
G
ooh là ! j'ai dit volontié pour le 7°, mais avant faut p'être faire un 6° ...je ne sais plus compter !! la honte :-), pis en plus déjà le 6° c'est pas gagné hein ! perso je veux bien, mais c'est pas l'avis du mon amoureux ...
Répondre
S
Ah oui j'aimerais beaucoup =)
Répondre
S
volonté pour le 7° ....<br /> ma maman aussi a fait le mien, je vais voir si je peux te le montrer...mais faut qu'elle le retrouve avant ..lol
Répondre
S
Merci beaucoup Suzanne, je suis sûr que mes parents vont avoir leur petit sourire géné mais flatté quand je vais leur dire ça ;) C'est Maman qui a dessiné l'hippopotame et Papa qui a fait l'habillage graphique...<br /> Dis à ta Maman qui ça sera un plaisir pour eux de faire celui de son septième (c'est bien ça hein ?) Lulutiot (ahahaha ;)
Répondre