: : : Les Bonnes Blagues de Samu3L V 1.0 : : :

Publié le par Samu3L

Sur le coup, Maman a voulu me gronder un peu, mais elle n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant ma tête très fière :D



Ben quoi, faut bien laver ses chaussures de temps en temps !

Publié dans > Ma première Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En parlant de chien, Pinceau a terminé son croquis pour toi ! Et moi Barbouille, je voudrais mettre une phto de toi dans le dessin ? J'ai besoin de savoir si papa pu maman me donnent une permission !<br /> :)
Répondre
S
Suzanne & Julien : si vous voulez je vous invite à la maison pour de cours particuliers de bêtises :D<br /> -----<br /> Barbouille & Pinceau : le chien est imperturbable, il dormait tranquillement sur son tapis. Je pense que dans ces cas là elle prefère se faire discrète où cas où on la rendrait responsable de mes bêtises ;)<br /> -----<br /> Kaki : C'est vrai que la tête de maman aurait été presque aussi comique que la mienne ;) Pour Julien, vu sa tête de canaille et ses progrès des derniers jours, t'inquiète, ça va venir vite les bêtises ;)
Répondre
B
Hi hi hi !<br /> Et le chien, il en pense quoi ?<br />
Répondre
K
pas moyen d'avoir la photo de la tête de la maman ????<br /> <br /> entre rire et ire ;) <br /> nous pas encore ce genre de betise avec julien<br /> ...<br />
Répondre
G
oohhhh là là mdr !! j'adore la tête de Samuel devant son "oeuvre" ! <br /> dès qu'elle le peut Suzanne va mettre ses mains dans les toilettes ..elle va bien penser un jour y mettre ses chaussures...alors finalement l'eau du chien c'est un moindre mal nan ?
Répondre